Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
30 juin 2010

Cadeau maîtresse!

Et oui, c'est la fin de l'année scolaire! Alors j'ai fait un petit mini avec mon fils pour sa maîtresse. Je ne voulais pas lui faire seule, je voulais que mon fils y participe un maximum. Alors je lui ai demandé de dessiner tout ce qu'il aime dans sa classe! Et voilà le résultat.

J'espère que cela lui plaira!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Commentaires
L
tu lui offres un magnifique souvenir de cette année de classe!!!bravo!<br /> bises
C
Super mimi bravo à Mathéo il a bien travailler
C
J'ai eu la chance de le voir en vrai ... c'est un très joli projet fait à deux mains!<br /> Bizzz
C
dis donc tu l'as gates sa maitresse, elle va être émue.BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité