Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
23 août 2011

Scrap!!!

Et oui, une fois n'est pas coutume... 3 posts en une journée!!! J'explose les scores aujourd'hui. Mais c'est surtout pour montrer du scrap, ma raison d'être... mon besoin vital! Bon assez blablaté.

Voici un mini que j'ai fait il y a quelques mois et qui trône au milieu de mon salon. Avec tous les loulous qui m'entourent (neveux, nièces dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.... Gros bisous les nénettes!). C'est un mini fait selon un kit Atilolou.

Place aux photos:

1

2

3

4

5

6

7

8

9-1

10

11

12

13

 

Publicité
Commentaires
C
très beau et coloré les photos sont superbes.BRAVOOOOOOOO
C
Très joli et aussi pratique ... on peut en profiter au quotidien!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité