Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
13 décembre 2011

Un grand merci!

Et oui, aujourd'hui, pas de scrap à vous montrer mais juste un gros gros remerciement à vous qui me suivez dans mes papiers et tampons.

J'ai tous les jours de nouveaux visiteurs... mais qui ne me laissent pas de message!! S'il vous plait dites-moi ce que vous pensez de mes créations. ça fait toujours plaisir un petit compliment, et une critique permet aussi d'avancer. Quand je pense que presque 100 personnes passent chaque jour, et seulement 5  ou 6 (au maximum) me laissent des commentaires...

Faites-moi plaisir, la prochaine fois que vous passez pas là, laissez un petit commentaire, bon ou mauvais!

Et oui, c'est bientôt noël alors, exaucez  mon voeu... siouplai lol

Merci

Et à Bientôt! (dès demain pour des réas)

 

Droopynette

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas, les gens n'ont juste pas toujours le temps... Ce que tu fais est très joli !
S
et bien alors un ti coup de blues!!!! t'inquiètes ce que tu fais est super et le blog c'est virtuel alors quoi de mieux quand tu nous montres pour de vrai tes réas. Et tu sais on est toutes dans le même cas en proportion du nombre d'abonnés!!!!Allez Plein de bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité