Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
20 décembre 2011

Appel DT pimenta's paper

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous montre mes réalisations pour le 2ème tour de l'appel à DT de la boutique pimenta's paper. Elles ont toutes été faites avec la collection magic.

Une boîte à mouchoirs:

boite mouchoir

boitemouchoir2

Une petite bougie:

bougie1

Et 2 p'tits sacs cadeaux:

p'tits sacs

p'tits sacs2

Je vous montre aussi un sapin-cadeau. Il a été fait selon un tuto sur infiniment scrap mais avec les papiers de la collection clochette:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Et à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette réalisation et félicitations pour cette victoire ! Anne
M
Bravo pour ta réa de sapin qui est super belle et un premier prix bien mérité.
M
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
S
tes réas sont superbes !!!! je te souhaite bonne chance et merci d'avoir réaliser la boîte !!! bises
F
super tout est très joli...<br /> j'espère que tu seras retenue avec toutes ses magnifiques réas...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité