Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
27 décembre 2011

Table de Noël

Et oui, je suis un peu en retard pour vous montrer ma table de Noël avec toutes les décos mais la voici enfin, toute de blanc et de rouge vêtue!

Les menus:

menu

La bougie:

bougie

Les ronds de serviette:

ronds de serviette

Les décos:

déco table

Et bien sûr, la table:

table noel

 

Merci d'être passé par là et d'avoir regardé jusqu'au bout.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta table. Pour nouvel an la mienne sera blanche ou ne sera pas. J'espère la prendre en photos et la mettre sur mon blog. Pour la photo ce n'est pas gagnée. Le père Noël n'a pas reçu ma lettre et nous n'avons toujours qu'un appareil pour deux.........
F
superbe cette table!!!
S
une grande tablée avec un superbe travail de déco alors là bravo c'est magnifique et déjà fini!!! bises
C
très très belle déco de table,quel boulot,bravo
D
Magnifique...<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi...et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité