Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
19 janvier 2012

DD n°2

Et oui, même si ce n'est plus la période, voici les premières pages du journal de décembre de mon 2ème loulou.

Pour celles qui suivent mes réas, vous allez reconnaître bon nombre de photos.

Chaque page, consacrée à 1 jour du mois de décembre, est séparée par une feuille en papier calque.

Les photos:

couv

1

2

3

4

5

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
superbe
M
j'ai utilisé les mêmes papiers, il est juste monté, je n'ai pas encore développé les photos. Tu le verras peut-être un jour.
C
c'est une très jolie suite,ils sont trop choux sur ces photos,bravoooooooo
C
J'adore ce DD avec ses couleurs toutes douces...<br /> <br /> Bizzz
C
Bon allez au boulot on veux voir la fin !!! lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité