Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
23 mars 2012

Joyeux anniversaire...

Et oui, aujourd'hui mon loulou 1 a eu 7 ans... Comme le temps passe vite!

Je me souviens encore de ce jour particulier dans la vie d'une femme qui passe de jeune fille à maman!!! Toute la vie change...

Bon j'arrête, je ne suis pas là pour vous parler de moi... Je vous montre donc la carte que j'ai faite pour mon loulou. Une carte très simple dans les tons qu'il aime.

anniv-mathéo

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!! et bon anniversaire à ton loulou<br /> <br /> oh oui !!! la première fois ... ça change la vie<br /> <br /> d'une femme, je te comprends<br /> <br /> bises
C
une bien jolie carte,le jaune est à l'honneur,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité