Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
30 septembre 2012

Des invitations à créer!

79424082_p

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, l'équipe de  4en scrap a proposé 4 défis :

 

-le 1er : un combo :

79502437_o

Et voici ma carte :

carte 1

 - le 2ème: un  lift.

79524178_p

Et ma carte :

carte 2

- le 3ème : s'inspirer de cette photo:

79556314_p

Et ma carte:

carte 3*

- et le dernier : des consignes

79582832_p

et ma carte :

carte 4

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes, tu me donnes envie d'en faire. Surtout que je viens de recevoir les dies de 4enscrap Youpi
A
je vois que tu t'éclates aussi avec ces magnifiques dies...! bravo ta série de cartes est très réussie!
C
très jolie série de cartes<br /> <br /> bisous
C
Elles sont vraiment superbes, tes cartes en scrap!...Bravo!<br /> <br /> Douce soirée...
C
Une très jolie série -)<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité