Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
25 novembre 2012

Cartes...

Et ce moment je suis branchée cartes.

J'ai commandé le kit carterie de novembre de chez Cartoscrap, celui avec les Panpastels (j'avais tellement envie d'essayer que je me suis dit que c'était le moment!!!)

Alors voilà  ce que ça donne :

1

2

3

4

6

7

Et puis une dernière petite carte pour le forum scrapafond (un lift avec une contrainte) :

5

Merci d'être passée par là et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super sympas tes cartes - et le petit tag, j'adore - bonne journée - bizzz
M
bravo pour ton essai, c'est un coup de maitre. Alors là, moi je ne me lancerai jamais dans de telles cartes. J'aime pas trop mais si tu veux m'en envoyer une, tu peux. MDR
C
sublime<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité