Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
20 février 2013

Cousin(e)s

Ceux qui me suivent doivent déjà le savoir, je profite des vacances pour finir mes projets en cours!!!

En voilà un, commencé à l'asso avec Sophie, qui me tenait à coeur car il rassemble tous les cousins et cousines de mes loulous (bien que cela va changer dans les mois à venir!!). Comme toute srappeuse j'adore les photos et surtout celles où on peut voir tout le monde... Le temps passe tellement vite...

De beaux souvenirs en perspective!

Place aux photos :

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

J'adore ces photos... Et vous???

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
la chance que tu as d'avoir une animatrice génial et du talent pour tes photos.<br /> <br /> Trop beau cet album et tes modèles si mignons, j'en veux encore !<br /> <br /> au fait, il n'y a pas de crop prévue à Asnière ???? Il faudrait peut-être y penser, cela me permettrait de vous revoir toutes
F
il est super ce mini et trop mimi les cousins !!
C
Trop mimi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité