Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
23 février 2013

Automne!

Encore un mini commencé à l'asso avec Sophie (l'année dernière je crois) et terminé ces derniers jours.... J'en ai encore des minis à terminer je vous le dis moi!!!

Bon celui-ci, je l'aime beaucoup car pour une fois les photos sont entières et il y a des petits trous pour laisser apparaître la photo derrière! En plus, il est dans sa boite et il y a des matières différentes : du transparent embossé (qu'on ne voit absolument pas sur les photos!!!) et du balsa.

Place aux photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien des vacances productives ! Quel magnifique album. J'adore
M
C'est un superbe album d'automne avec de jolis détails !<br /> <br /> Bises
C
Très beau <br /> <br /> A quand celui de l'hiver avec toute cette neige qui nous envahie.
C
ouah tout simplement MAGNIFIQUE...<br /> <br /> je vais pas encore pleurer pour avoir le kit et le tuto je sais que c'est pas possible..alors je me régale avec les yeux...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> christiane53
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité