Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
7 janvier 2012

DD suite et fin!

Je suis contente j'ai enfin réussi à finir le journal de décembre pour mon grand loulou! En plus, il l'adore et le regarde tous les jours. Quand il a vu qu'il était terminé, il était ravi. J'en suis contente car c'est beaucoup de travail quand même!

Allez j'arrête mon blabla et place aux photos:

20

21

22

L'intérieur de la pochette: les tags que le père noêl mettra sur les cadeaux...

22 bis

23

24

24bis

24 ter

Et voilà, c'est fini. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Et à bientôt pour le DD du p'tit loulou!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce journal
S
quelle belle aventure et réalisation ce DD, bravo à toi Bises
M
beaucoup de travail mais cela en valait la peine, il est magnifique
S
il est magnifique !!!<br /> <br /> et superbe idée de le faire pour chaque enfant<br /> <br /> l'année prochaine je ferai la même chose, parce que pas évident de mettre toutes les photos des 4 petits et pour le grand je vais lui faire une rétrospective des Noels comme Folchips.<br /> <br /> encore bravo pour D.D et merci de l'avoir partagé<br /> <br /> un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> bon dimanche.
C
il est magnifique, que de photos, un immense bravo,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité