Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
7 février 2012

Infiniment srap...

Aujourd'hui, rien à vous montrer mais juste un gros gros merci à infiniment scrap!

Et oui, je suis tellement contente d'avoir gagné un lot de tampon qu'il faut que je partage ma joie.

Au mois de décembre, j'ai participé à un challenge boîte "cadeaux sous le sapin" de la boutique de tampon infiniment scrap... et j'ai gagné!!! Un super tuto, plus qu'à appliquer...

C'est sur le blog de la boutique ici  ou sur mon blog ici pour voir ma réa.

Un grand merci à la boutique! Et bien sûr aux filles qui proposent des tas de merveilles!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité