Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de droopynette
Archives
1 octobre 2012

Blog Hop!

Nous lançons un blog hop avec toute l’équipe du Forum Scrap & Amitié

Pour participer il suffit de faire un petit tour sur chacun des blogs de l’équipe du forum et laissez un petit commentaire SOUS CE MESSAGE.

Chacune des membres de l’équipe tirera au sort une des personnes ayant participé sur son propre blog pour tenter de remporter la carte faite pour l'occasion.

Vous ne pouvez remporter que sur UN blog mais vous pouvez tenter votre chance sur chacun d’eux.

voici ma carte ....

blog hop



Si vous arrivez ici c’est que vous avez peut être déjà visité l’un des blogs suivants, ou que vous y passerez à l’issue …

Le blog de MissLys (admin) ici
Le blog de MonMien (modo) ici
Le blog de Carolix (modo) ici
Le blog de Mamadine (modo) ici
Le blog de StefSav (modo) ici
Le blog de Misstiti (modo) ici

Le blog de Droopynette (DT) ici
Le blog de Nounou (DT) ici
Le blog de Véro (DT) ici

Le blog de Fleur (E-mag) ici
Le blog de Fofinette (E-mag) ici
Le blog de Serena (E-mag) ici
Le blog de Noelia (E-mag) ici

Vous pouvez aussi visiter  Le Forum

Date limite de participation : 31 octobre 2012

Bonne chance

Publicité
Commentaires
I
jolie!!!! bisous
D
très jolie carte, bravo
D
Superbe carte !!!! Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Je particpe
C
très jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs et ces étoiles en fond super idée<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> bises carole
A
jolie carte qui sent bon noël...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité